hey i will be looking for people to boulder with over the summer, i am visiting from out of province, heard its great here! text me at 514-885-5404. just got here and will stay till mid/late august. never really bouldered before but comfortable onsighting 5.10+ sport, not sure how that translates... i will see i guess! cheers tim
ben oui je le sais! jai laisser mes affaires chez nous (degaines, cordes etc.) mais chu venu pour le bloc fake c correct! well i will try to make it this thursday! sounds cool! bring a crashpad and headlamp i guess?
lol, t'as bien fait de laisser ton stock de corde chez toi! En plus c'est pas facile de trouver du monde pour grimper ici.
Si t'as besoin d'une ride pour jeudi je pars de Dartmouth... N'oublie pas ta lampe frontale car on grimpe souvent jusqu'à 22h30-23h00! Ouais un crashpad de plus ça fait la job.
À 4 heures de route il y a Welsford. 500 voies d'escalade sur du granite et du diabase jusqu'à 3 pitches. Vous devriez venir faire un tour. Ya souvent du monde d'Halifax qui monte. Peace!
hmm, c loin pis on a seulement not stock pour le bloc, mais c incroyable!! 500 voies!!?? il y a qqchose a faire a st john!!?? :p serieux ca vaut peut etre un detour prochaine fois!